Stackelser Inte Fest

L’Amicale Pompjeeën Ettelbréck organisera le samedi 4 septembre 2021 la deuxième édition de la fête « Stackelser Inte Fest » à Ettelbruck.

Pendant cette journée un grand marché avec des stands de bricoleurs sera organisé dans la zone piétonne de la ville. On y trouvera de l’animation pour enfants et adultes et à 16 heures des milliers de canards en plastique seront lancés dans l’Alzette pour entamer la course au canard.

Le principe de cette course au canard est ultra simple : il s'agit d'une grande tombola, où, au lieu d'être tirés au sort, les gagnants sont ceux dont les canards ont franchi en premier la ligne d'arrivée de la course. Ainsi, on peut "parrainer" son canard en espérant de décrocher le gros lot. Tous les canards portent un numéro correspondant à un numéro de billet de loterie. Les personnes désirant participer à cet événement peuvent se procurer des tickets en prévente au prix de 5.- EUR par canard.

Une partie du bénéfice de la course est reversée à des associations caritatives par le biais de notre fondation. Donc une raison de plus pour parrainer un ou des canard(s) !

Les participants ont la possibilité de gagner l'un des nombreux prix offerts par nos sponsors, tels que un vol en ballon, la mise à disposition d’un véhicule électrique pour un jour, des bons d'achat, etc.

Les lots gagnants seront annoncés le jour même après la course et publiés sur nos sites internet et Facebook.